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Membre inscrit Marc

a posté 2 282 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
La réponse est dans votre question : la pompe de vidange est bloquée, donc démontez et nettoyez-la.
Cordialement.
La réponse est dans votre question : la pompe de vidange est bloquée, donc démontez et nettoyez-la.
Cordialement.
11 octobre 2009 à 13:13
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Bonjour,
Le thermostat de sécurité a dû s'enclencher. Réarmez-le et réessayez.
Cordialement.
Le thermostat de sécurité a dû s'enclencher. Réarmez-le et réessayez.
Cordialement.
11 octobre 2009 à 13:08
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Bonjour,
Inclinez l'appareil complètement pour vider l'excédent d'eau et réessayer.
Le fait d'avoir éteint l'appareil en milieu de cycle alors qu'il devait être très chaud, il y a peut être un thermostat de sécurité qui s'est enclenché.
Ce thermostat se situe sur la résistance à l'arrière de l'appareil.
Bon courage.
Inclinez l'appareil complètement pour vider l'excédent d'eau et réessayer.
Le fait d'avoir éteint l'appareil en milieu de cycle alors qu'il devait être très chaud, il y a peut être un thermostat de sécurité qui s'est enclenché.
Ce thermostat se situe sur la résistance à l'arrière de l'appareil.
Bon courage.
11 octobre 2009 à 13:04
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Bonjour,
Le problème provient du moteur ou de sa tackymétrie ou de la filerie.
Amicalement.
Le problème provient du moteur ou de sa tackymétrie ou de la filerie.
Amicalement.
11 octobre 2009 à 12:23

Bonjour,
Si les roulements sont usés, vous entendez un gros bruit de ronronnement à l'essorage.
Si la machine tape avec du linge et ne le fait pas sans linge, le problème provient de 2 choses : excès de mousse (trop de lessive et soupline) et mauvaise vidange (contrôlez les durites et la pompe de vidange).
Enfin, la variation de la vitesse du moteur se fait grâce à la platine électronique.
Mais avant de changer celle-ci contrôlez les points ci dessus.
Cordialement.
Si les roulements sont usés, vous entendez un gros bruit de ronronnement à l'essorage.
Si la machine tape avec du linge et ne le fait pas sans linge, le problème provient de 2 choses : excès de mousse (trop de lessive et soupline) et mauvaise vidange (contrôlez les durites et la pompe de vidange).
Enfin, la variation de la vitesse du moteur se fait grâce à la platine électronique.
Mais avant de changer celle-ci contrôlez les points ci dessus.
Cordialement.
11 octobre 2009 à 12:18
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Bonjour,
Ne changer surtout pas le programmateur svp. Ce phénomène me parait normal sur certains modèles Bosch. Relisez la notice d'emploi pour avoir confirmation.
Amicalement.
Ne changer surtout pas le programmateur svp. Ce phénomène me parait normal sur certains modèles Bosch. Relisez la notice d'emploi pour avoir confirmation.
Amicalement.
11 octobre 2009 à 12:14

Bonjour,
Le problème provient du triac moteur, c'est à dire un composant électronique qui est sur la platine électronique.
Cordialement.
Le problème provient du triac moteur, c'est à dire un composant électronique qui est sur la platine électronique.
Cordialement.
11 octobre 2009 à 12:12
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Bonjour,
Le problème provient du condensateur du moteur.
Amicalement.
Le problème provient du condensateur du moteur.
Amicalement.
11 octobre 2009 à 12:08
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Bonjour,
Contrôlez la tackymètrie du moteur (pièce fixée sur l'axe du moteur à l'arrière de celui-ci).
Il a dû s'enlever de son logement (tenu par une agrafe ronde).
Cordialement.
Contrôlez la tackymètrie du moteur (pièce fixée sur l'axe du moteur à l'arrière de celui-ci).
Il a dû s'enlever de son logement (tenu par une agrafe ronde).
Cordialement.
11 octobre 2009 à 12:07
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Bonjour,
D17 est un problème de posistop (aucun mouvement du tambour).
Vérifiez la courroie, l'aimant fixé sur la poulie et les charbons moteur.
Cordialement.
D17 est un problème de posistop (aucun mouvement du tambour).
Vérifiez la courroie, l'aimant fixé sur la poulie et les charbons moteur.
Cordialement.
11 octobre 2009 à 12:00
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Bonjour,
La porte se démonte bien en levant les deux loquets de chaque coté des charnières.
Allez sur le site de Whirlpool et cherchez la notice d'emploi de votre four, ils expliquent comment démonter la porte. Cordialement.
La porte se démonte bien en levant les deux loquets de chaque coté des charnières.
Allez sur le site de Whirlpool et cherchez la notice d'emploi de votre four, ils expliquent comment démonter la porte. Cordialement.
08 octobre 2009 à 17:49
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Bonjour,
Débranchez la table de cuisson et laisser sécher 1 journée et ça devrait re-fonctionner.
Cordialement.
Débranchez la table de cuisson et laisser sécher 1 journée et ça devrait re-fonctionner.
Cordialement.
08 octobre 2009 à 17:47
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Bonjour
Il vous faut aller sur le site de Brico Dépôt et tout est expliqué (ce n'est pas plus compliqué).
Cordialement,
Il vous faut aller sur le site de Brico Dépôt et tout est expliqué (ce n'est pas plus compliqué).
Cordialement,
07 octobre 2009 à 06:59
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Bonjour à tous
Mon problème est un tri split Carrera Inverter
Cela fait presque 2 ans qu'il tourne sans problème mais cette nuit, le disjoncteur a sauté (capacité de 16A) et je me suis dit : j'en mets un plus gros de 32A.
Mais quand je le branche, on entend un bip, c'est normal quand la climatisation se met en route, mais 1 seconde plus tard, le fusible saute ou plutôt claque comme un pétard (fusible 32A au boîtier électrique).
Si quelqu'un a déjà eu la même panne ?
Merci de m'aider car je n'ai plus de chauffage.
Mon problème est un tri split Carrera Inverter
Cela fait presque 2 ans qu'il tourne sans problème mais cette nuit, le disjoncteur a sauté (capacité de 16A) et je me suis dit : j'en mets un plus gros de 32A.
Mais quand je le branche, on entend un bip, c'est normal quand la climatisation se met en route, mais 1 seconde plus tard, le fusible saute ou plutôt claque comme un pétard (fusible 32A au boîtier électrique).
Si quelqu'un a déjà eu la même panne ?
Merci de m'aider car je n'ai plus de chauffage.
06 octobre 2009 à 12:56
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Bonjour,
La référence n'est pas SM604 mais FM604. Le principe de fonctionnement me parait normal.
Par contre, avez-vous vérifié la résistance voute ? La résistance du haut est composée en deux parties, à savoir la résistance grill et la résistance voute.
Si une des deux est coupée, ça ne chauffera pas assez.
Amicalement,
La référence n'est pas SM604 mais FM604. Le principe de fonctionnement me parait normal.
Par contre, avez-vous vérifié la résistance voute ? La résistance du haut est composée en deux parties, à savoir la résistance grill et la résistance voute.
Si une des deux est coupée, ça ne chauffera pas assez.
Amicalement,
06 octobre 2009 à 07:54
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Bonjour
Toute l'alimentation de l'appareil passe par un interrupteur de porte (à vérifier).
Une chose bête mais avez-vous contrôlé si l'appareil ne serait pas en départ différé ?
Je sais, ça parait idiot mais c'est très courant où les consommateurs pensent que l'appareil est en panne alors que c'est une mauvaise manipulation.
Cordialement,
Toute l'alimentation de l'appareil passe par un interrupteur de porte (à vérifier).
Une chose bête mais avez-vous contrôlé si l'appareil ne serait pas en départ différé ?
Je sais, ça parait idiot mais c'est très courant où les consommateurs pensent que l'appareil est en panne alors que c'est une mauvaise manipulation.
Cordialement,
05 octobre 2009 à 14:40
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Bonjour
La résistance est hors service. Cordialement,
La résistance est hors service. Cordialement,
05 octobre 2009 à 14:30
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Bonjour
Vous accèderez à la résistance en retirant la tôle arrière et elle doit mesurer environ 25 ohms.
Mais vous avez l'air bien sûr que ce n'est pas la platine ? Avez-vous vérifié ses soudures ?
Cordialement,
Vous accèderez à la résistance en retirant la tôle arrière et elle doit mesurer environ 25 ohms.
Mais vous avez l'air bien sûr que ce n'est pas la platine ? Avez-vous vérifié ses soudures ?
Cordialement,
05 octobre 2009 à 14:25
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Bonjour
Le problème vient de la pompe de vidange ou de la chambre de compression qui est bouchée.
Cordialement,
Le problème vient de la pompe de vidange ou de la chambre de compression qui est bouchée.
Cordialement,
05 octobre 2009 à 14:22
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Bonjour
Il s'agit probablement d'un problème de remplisseur (grand bac plastique situé sur le côté gauche de l'appareil). D'ailleurs, au remplacement de cette pièce, l'électrovanne est livrée avec.
Cordialement,
Il s'agit probablement d'un problème de remplisseur (grand bac plastique situé sur le côté gauche de l'appareil). D'ailleurs, au remplacement de cette pièce, l'électrovanne est livrée avec.
Cordialement,
05 octobre 2009 à 14:18
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Bonjour
Ce boîtier est branché sur le thermostat de sécurité que vous avez supprimé (ce n'est pas bien).
Effectivement, 2 fils roses sont branchés dessus, un va au programmateur et l'autre sur l'interrupteur du flotteur(situé à côté de la pompe de vidange).
Si ce thermostat a cédé, c'est que l'appareil doit être encrassé de peluches dans la turbine de ventilation.
Je vous conseille fortement de changer ce thermostat pour votre sécurité et pour éviter de faire déplacer les pompiers.
Cordialement,
Ce boîtier est branché sur le thermostat de sécurité que vous avez supprimé (ce n'est pas bien).
Effectivement, 2 fils roses sont branchés dessus, un va au programmateur et l'autre sur l'interrupteur du flotteur(situé à côté de la pompe de vidange).
Si ce thermostat a cédé, c'est que l'appareil doit être encrassé de peluches dans la turbine de ventilation.
Je vous conseille fortement de changer ce thermostat pour votre sécurité et pour éviter de faire déplacer les pompiers.
Cordialement,
05 octobre 2009 à 14:16
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Bonjour
Ce genre de micro-ondes devrait vous afficher un code défaut de type "ER1" = sonde coupée.
Sinon, c'est probablement un problème de platine électronique.
Cordialement,
Ce genre de micro-ondes devrait vous afficher un code défaut de type "ER1" = sonde coupée.
Sinon, c'est probablement un problème de platine électronique.
Cordialement,
05 octobre 2009 à 14:08
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Bonjour
Un petit flotteur avec un fil est situé dans le fond de cuve.
Vous y avez accès à l'intérieur de l'appareil en retirant 3 vis.
Si celui-ci est bloqué par des déchets alimentaires, il reste en position haute et donne l'information au module électronique que l'appareil est déjà plein d'eau.
Bon courage,
Un petit flotteur avec un fil est situé dans le fond de cuve.
Vous y avez accès à l'intérieur de l'appareil en retirant 3 vis.
Si celui-ci est bloqué par des déchets alimentaires, il reste en position haute et donne l'information au module électronique que l'appareil est déjà plein d'eau.
Bon courage,
05 octobre 2009 à 14:05
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Bonjour
Avant de démonter, êtes-vous sûr que c'est bien le thermostat qui tourne dans le vide ?
Je pense plutôt au bouton qui serait cassé à l'intérieur.
Tirez dessus pour vous en assurer. Sinon, les vis sont du Torx.
Cordialement,
Avant de démonter, êtes-vous sûr que c'est bien le thermostat qui tourne dans le vide ?
Je pense plutôt au bouton qui serait cassé à l'intérieur.
Tirez dessus pour vous en assurer. Sinon, les vis sont du Torx.
Cordialement,
05 octobre 2009 à 13:57
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Bonsoir,
Vérifiez les charbons du moteur. Cordialement.
Vérifiez les charbons du moteur. Cordialement.
03 octobre 2009 à 21:53
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Bonsoir,
Code panne EF : Indique des défauts d'utilisation. Surdosage lessiviel, filtre de vidange encrassé, balourd (mauvais positionnement du linge), robinet fermé.
Cordialement.
Code panne EF : Indique des défauts d'utilisation. Surdosage lessiviel, filtre de vidange encrassé, balourd (mauvais positionnement du linge), robinet fermé.
Cordialement.
03 octobre 2009 à 19:12
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Bonjour,
Ce fonctionnement est tout à fait normal ; Il y a une régulation de la température quand vous diminuez la puissance. Cordialement.
Ce fonctionnement est tout à fait normal ; Il y a une régulation de la température quand vous diminuez la puissance. Cordialement.
03 octobre 2009 à 19:11
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Bonsoir,
Référence inexistante. A part vous dire de contrôler le remplisseur coté gauche ainsi que l'électrovanne...
Cordialement.
Référence inexistante. A part vous dire de contrôler le remplisseur coté gauche ainsi que l'électrovanne...
Cordialement.
01 octobre 2009 à 22:45

Bonsoir,
Si vous voulez démonter votre four après chaque cuisson, pas de problème mais vous allez passer autant de temps que votre poulet dans le four.
Faites changer ce verrou de porte pour être définitivement débarrassé de ce problème.
Le fait de faire intervenir un professionnel, vous avez une garantie sur l'intervention (cela serait plus prudent).
Autrement effectivement en retirant le dessus vous accéderez à cette sécurité de porte qui est maintenue par 2 vis.
Cordialement.
Si vous voulez démonter votre four après chaque cuisson, pas de problème mais vous allez passer autant de temps que votre poulet dans le four.
Faites changer ce verrou de porte pour être définitivement débarrassé de ce problème.
Le fait de faire intervenir un professionnel, vous avez une garantie sur l'intervention (cela serait plus prudent).
Autrement effectivement en retirant le dessus vous accéderez à cette sécurité de porte qui est maintenue par 2 vis.
Cordialement.
01 octobre 2009 à 22:36
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Bonsoir,
Voici la réponse à votre souci :
Maintenez enfoncer les 2 boutons d'option qui se trouvent en haut, les plus à gauche, et tout en les maintenant enfoncés, tournez le sélecteur de 2 crans sur la droite.
Le tour est joué, bon lavage et un conseil changer de dépanneur qui me parait pas très réactif (10 jours sans vous donner de nouvelles alors qu'en 3 minutes, j'ai trouvé la solution sur un support informatique qui s'appelle Agora et que tout dépanneur devrait avoir). Dites-moi juste si ça marche svp...
Amicalement.
Voici la réponse à votre souci :
Maintenez enfoncer les 2 boutons d'option qui se trouvent en haut, les plus à gauche, et tout en les maintenant enfoncés, tournez le sélecteur de 2 crans sur la droite.
Le tour est joué, bon lavage et un conseil changer de dépanneur qui me parait pas très réactif (10 jours sans vous donner de nouvelles alors qu'en 3 minutes, j'ai trouvé la solution sur un support informatique qui s'appelle Agora et que tout dépanneur devrait avoir). Dites-moi juste si ça marche svp...
Amicalement.
01 octobre 2009 à 22:29
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Bonjour
Le plus petit bac à gauche est le prélavage, celui du milieu (le plus grand compartiment) est le lavage et enfin à droite (avec un petit trèfle dessiné) c'est l'assouplissant. Bon lavage...
Cordialement,
Le plus petit bac à gauche est le prélavage, celui du milieu (le plus grand compartiment) est le lavage et enfin à droite (avec un petit trèfle dessiné) c'est l'assouplissant. Bon lavage...
Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:28

Bonjour
La courroie 1161 (ceci est la grandeur de cette pièce), la référence d'origine est 55X2987.
Pour éviter que celle-ci ressaute, dévissez les 4 vis qui maintiennent le support du moteur et ramenez-le vers vers vous de 1 cm. Bon courage.
Amicalement,
La courroie 1161 (ceci est la grandeur de cette pièce), la référence d'origine est 55X2987.
Pour éviter que celle-ci ressaute, dévissez les 4 vis qui maintiennent le support du moteur et ramenez-le vers vers vous de 1 cm. Bon courage.
Amicalement,
01 octobre 2009 à 13:26

Bonjour
Il s'agit probablement d'un problème d'amortisseur. Cordialement,
Il s'agit probablement d'un problème d'amortisseur. Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:20
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Bonjour
Le moteur ne tient qu'avec 2 boulons de 13 et les charbons sont emboîtés dans celui-ci et se retirent facilement.
Amicalement,
Le moteur ne tient qu'avec 2 boulons de 13 et les charbons sont emboîtés dans celui-ci et se retirent facilement.
Amicalement,
01 octobre 2009 à 13:19
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Bonjour
F7 est un problème d'arrivée d'eau. Contrôlez le débit de votre robinet sinon la pièce en cause est le débimètre (situé sur le côté gauche de l'appareil).
Cordialement,
F7 est un problème d'arrivée d'eau. Contrôlez le débit de votre robinet sinon la pièce en cause est le débimètre (situé sur le côté gauche de l'appareil).
Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:17

Bonjour
Remettez-le en P1 et laissez le faire jusqu'au bout.
Cordialement,
Remettez-le en P1 et laissez le faire jusqu'au bout.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:16

Bonjour
Le protecteur s'appelle une plaque mica et coûte 15 à 20 .
Le seul danger, c'est que vous allez abîmer la tête du magnétron (pièce qui fait les ondes) et là, c'est plus de 20 . Cordialement,
Le protecteur s'appelle une plaque mica et coûte 15 à 20 .
Le seul danger, c'est que vous allez abîmer la tête du magnétron (pièce qui fait les ondes) et là, c'est plus de 20 . Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:14

Bonjour
Vérifiez le câble électrique de la machine ainsi que la prise de courant (attention si multiprise).
Sinon, c'est probablement un problème de platine électronique.
Cordialement,
Vérifiez le câble électrique de la machine ainsi que la prise de courant (attention si multiprise).
Sinon, c'est probablement un problème de platine électronique.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:12

Bonjour
Retirez la table de son encastrement et faites des essais comme ça.
Un manque d'aération peut provoquer ce symptôme.
Amicalement,
Retirez la table de son encastrement et faites des essais comme ça.
Un manque d'aération peut provoquer ce symptôme.
Amicalement,
01 octobre 2009 à 13:10
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Bonjour
F8 est un problème de CTN (sonde).
Faire une inversion de CTN (car plusieurs sur l'appareil) pour essai.
Mais votre appareil a moins de 2 ans et doit être sous garantie alors je vous conseille d'appeller le service après vente de votre revendeur.
Cordialement,
F8 est un problème de CTN (sonde).
Faire une inversion de CTN (car plusieurs sur l'appareil) pour essai.
Mais votre appareil a moins de 2 ans et doit être sous garantie alors je vous conseille d'appeller le service après vente de votre revendeur.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:07

Bonjour
Contactez Assistance dépannage électroménager : ADE-électroménager.fr
Cordialement,
Contactez Assistance dépannage électroménager : ADE-électroménager.fr
Cordialement,
01 octobre 2009 à 13:00
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Bonjour
Contrôlez la sécurité de porte, la courroie et les charbons du moteur.
Sinon, c'est la platine de puissance qui est hors service.
Cordialement,
Contrôlez la sécurité de porte, la courroie et les charbons du moteur.
Sinon, c'est la platine de puissance qui est hors service.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 12:59
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Bonjour
La première chose à vérifier c'est le filtre en bas à gauche de l'appareil (ouvrir la trappe), dévissez le bouchon. Si aucun objet n'est retrouvé, il faut démonter complètement la pompe de vidange qui doit être la cause du problème.
Cordialement,
La première chose à vérifier c'est le filtre en bas à gauche de l'appareil (ouvrir la trappe), dévissez le bouchon. Si aucun objet n'est retrouvé, il faut démonter complètement la pompe de vidange qui doit être la cause du problème.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 12:54
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Bonjour
Vérifiez le débit de votre robinet d'eau.
Sinon, la cause est peut-être la carte électronique.
Cordialement,
Vérifiez le débit de votre robinet d'eau.
Sinon, la cause est peut-être la carte électronique.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 12:50
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Bonjour
Tout d'abord, inclinez l'appareil sur un côté pour vider l'eau (l'appareil doit être en sécurité).
Puis, versez 3 à 4 bouchons d'huile de table (genre Lesieur) dans la cuve du lave-vaisselle et faites un prélavage. Une réaction chimique fait que l'huile va éliminer toute la mousse.
Enfin, n'oubliez pas de rappeler le service après vente pour annuler le rendez-vous.
Amicalement,
Tout d'abord, inclinez l'appareil sur un côté pour vider l'eau (l'appareil doit être en sécurité).
Puis, versez 3 à 4 bouchons d'huile de table (genre Lesieur) dans la cuve du lave-vaisselle et faites un prélavage. Une réaction chimique fait que l'huile va éliminer toute la mousse.
Enfin, n'oubliez pas de rappeler le service après vente pour annuler le rendez-vous.
Amicalement,
01 octobre 2009 à 12:47
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Bonjour
Il est fort possible que ce que vous décrivez est normal et fait parti du fonctionnement de l'appareil.
De quoi s'agit-il ? Quel est le symptôme ?
Sans référence, difficile de vous aider.
Cordialement,
Il est fort possible que ce que vous décrivez est normal et fait parti du fonctionnement de l'appareil.
De quoi s'agit-il ? Quel est le symptôme ?
Sans référence, difficile de vous aider.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 12:43
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Bonjour
La référence indiquée n'existe pas (regardez sur l'étiquette collée derrière la machine).
Si votre appareil est équipé de 2 condensateurs (1 pour le lavage et 1 pour l'essorage), celui de l'essorage est défectueux. Inversez-les pour faire un essai.
Cordialement,
La référence indiquée n'existe pas (regardez sur l'étiquette collée derrière la machine).
Si votre appareil est équipé de 2 condensateurs (1 pour le lavage et 1 pour l'essorage), celui de l'essorage est défectueux. Inversez-les pour faire un essai.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 12:41
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Bonjour
Si la machine reste pleine d'eau au moment où cela n'essore pas, la panne vient de la pompe de vidange qui se bloque par intermittence.
Si la machine est vide d'eau et que ça n'essore pas, resserrez les connecteurs sur la platine électronique.
Sinon, la cause est le programmateur.
Cordialement,
Si la machine reste pleine d'eau au moment où cela n'essore pas, la panne vient de la pompe de vidange qui se bloque par intermittence.
Si la machine est vide d'eau et que ça n'essore pas, resserrez les connecteurs sur la platine électronique.
Sinon, la cause est le programmateur.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 12:37
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Bonjour
FH = problème d'arrivée d'eau (robinet, électrovanne, débimètre).
F6 = problème de rotation du moteur (vérifiez courroie, tackymétrie moteur et aimant sur la poulie).
Bon courage,
FH = problème d'arrivée d'eau (robinet, électrovanne, débimètre).
F6 = problème de rotation du moteur (vérifiez courroie, tackymétrie moteur et aimant sur la poulie).
Bon courage,
01 octobre 2009 à 12:30
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Bonjour
En dégroupage total, le filtre maitre ne sert strictement à rien.
Il faut vous raccorder comme un poste sur la box.
Cordialement,
En dégroupage total, le filtre maitre ne sert strictement à rien.
Il faut vous raccorder comme un poste sur la box.
Cordialement,
01 octobre 2009 à 05:10
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