FORUM TOITURES

S'inscrire Aide

Profil du membre Jarode59

Rechercher dans le forum toitures :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 1 904 questions dans le forum toitures


Membre inscrit Jarode59 sur le forum Toitures

Jarode59
a posté 3 messages sur le forum Toitures :


Multi-Forums

Bonsoir,
Si vous n'avez pas les moyens de changer, il suffit de repérer les trous, de nettoyer autour de ceux-ci et d'y mettre du silicone, je l'ai fait pour mon chéneau chez moi et ça tient depuis 5 ans.
Au plaisir !!!
24 octobre 2012 à 21:01
forum consulter ce sujet Chéneau en plomb qui fuit

Bonsoir,

Vous trouverez chez point P un hydrofuge de qualité, à pulvériser sur vos tuiles, vendu par bidon de 5 litres ou 20 litres, pour ma part j'ai opté pour 20 litres, son coût environ 150€, incolore, une seule pulvérisation suffit, une fois la surface sèche on ne voit rien, et quand il pleut on a un effet perlant.

Au plaisir !!!
24 octobre 2012 à 20:55
forum consulter ce sujet Où acheter un hydrofuge neutre ou teinté pour tuiles béton

Publicité

Bonjour,

J'ai fait installer une véranda par une entreprise, lors du montage les ouvriers sont montés sur les plaques de polycarbonates pour faire mon étanchéité.
Ces plaques font 32mm d'épaisseur, et sont soi-disant les meilleurs sur le marché (ce sont des heat shield 5).
A la fin des travaux, je découvre que ces plaques sont bosselées à l'extérieur, dû aux genoux des ouvriers.
Ils m'ont dit que c'était normal et qu'elles allaient reprendre leur forme initiale.
Or cela fait 3 semaines et les plaques sont toujours dans le même état.

Ma question est la suivante :
Est-ce vrai ? (qu'elles vont reprendre leur forme).
Si oui combien de temps ?
Si non c'est peut-être un produit défectueux ?

J'ajoute que je montais sur les plaques de mon ancienne véranda de 16mm et que les plaques gardaient leur forme d'origine.

Merci pour vos réponses.
Si vous pouviez m'éclairer là dessus ce serait sympa.
24 octobre 2012 à 20:48
forum consulter ce sujet Plaque de polycarbonate bosselée véranda