FORUM TOITURES

S'inscrire Aide

Profil du membre guad55

Rechercher dans le forum toitures :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 1 904 questions dans le forum toitures


Membre inscrit guad55 sur le forum Toitures

guad55
a posté 4 messages sur le forum Toitures :


Multi-Forums

Bonjour,

J'avoue que je ne souviens plus tres bien.
Pour la séparation il suffit d'ouvrir le velux au maximum et il sort tout seul MAIS faire très attention car comme il est à projection les ressorts vont se détendre et cela a un effet catapulte qui peut blesser celui qui manipule.

Je vous conseille de faire ça au moins à deux et surtout de prendre des photos des différentes étapes, cela aide pour le remontage.

Bon courage
04 août 2015 à 15:45
forum consulter ce sujet Conseil remontage Velux GPU à projection

OK merci,

Je viens d'y arriver, le plot B ne rentre effectivement pas dans la glissière mais surtout, il y a deux ergots en bas de l'ouvrant qui peuvent rentrer dans le montant afin de pouvoir faire le montage sans forcer.
Ce n'était pas sur la notice fournie avec le produit. huffy

En tout cas merci pour votre aide.
01 novembre 2014 à 10:55
forum consulter ce sujet Conseil remontage Velux GPU à projection

Publicité

Bonjour et merci de votre réponse.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi, vous voulez dire la ferrure A rentre dans la rainure 1? c'est ça ?
Et si c'est bien le cas savez-vous si le plot B aussi ?

Sur mon modèle c'est bien avec un bouton poussoir.
Nous avons essayé à 3 pendant 1h et rien à faire... funk
01 novembre 2014 à 08:14
forum consulter ce sujet Conseil remontage Velux GPU à projection

Bonjour à tous,


Voilà j'ai un gros souci, enfin tant qu'il ne pleut pas ça va encore.

J'aime bien bricoler les choses moi-même et essayer les choses que je ne sais pas faire. Cela me prend un peu de temps mais la plupart du temps j'y arrive.
Bon bref là je me suis lancé dans l'installation d'un Velux à projection MK06 GPU. Tout allait à peu prés bien jusqu'à ce que je doive remonter l'ouvrant sur le bâti. Et là impossible.
J'ai relu la notice dix fois mais je n'y arrive pas.
Voilà les deux photos.
A et B pour les items de l'ouvrant
1 et 2 pour les items du montant
Pour les items de l'ouvrant 1 plot noir et une sorte de langue métallique, pour les items du montant il y a deux entrées un peu décalées.
Ma question est quoi rentre dans quoi ?

J'avoue je suis assez inquiet et j’aimerai bien remettre ma fenêtre avant qu'il pleuve. Si vous savez, n’hésitez pas.
Merci.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
conseil remontage Veluxconseils problème remontage Velux

31 octobre 2014 à 22:13
forum consulter ce sujet Conseil remontage Velux GPU à projection